Mona Fortier

Votre députée de


Ottawa-Vanier

Mona Fortier

Votre députée de


Ottawa-Vanier

Menu

Mona Fortier, députée fédérale d’Ottawa—Vanier, a fait la suivante :

Aujourd’hui, madame Mona Fortier, députée fédérale d’Ottawa—Vanier, a fait la déclaration suivante :

« Je veux prendre le temps de remercier les résidentes et résidents d’Ottawa—Vanier d’avoir partagé leurs préoccupations à travers les médias sociaux ainsi qu’en téléphonant et écrivant à mon bureau au sujet du projet de déménagement proposé par l’Armée du salut au 333, chemin Montréal, annoncé le 22 juin dernier.

Depuis cette intervention, le 30 juin dernier, j’ai eu une rencontre avec Mathieu Fleury, conseiller municipal, Nathalie Des Rosiers, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et des membres de l’équipe du maire Jim Watson pour présenter les préoccupations et inquiétudes des résidents d’Ottawa—Vanier et les miennes. J’ai également pris le temps de discuter avec les responsables de la Zone d’amélioration commerciale de Vanier (ZAC du quartier Vanier) pour connaître les préoccupations des entreprises locales.

Pour celles et ceux qui souhaitent en connaître davantage, je vous invite à vous joindre à moi, Mathieu Fleury et Nathalie Des Rosiers, lors d’une rencontre communautaire prévue le 10 juillet à 18 h 30 au centre communautaire Richelieu-Vanier pour discuter de l’emplacement proposé et du processus de planification du projet.
De plus, je partagerai les messages reçus à ce jour auprès des membres du comité de planification de la Ville.

Entretemps, j’encourage de nouveau l’Armée du Salut de s’engager à tenir des consultations publiques avec le milieu des affaires et la société civile concernant tout site futur pour leur relocalisation afin de prendre en considération leurs préoccupations. »

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec le bureau de la députée à mona.fortier@parl.gc.ca .