Mona Fortier

Votre députée de


Ottawa-Vanier

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POSTE À TEMPS PLEIN– ADJOINT(E) PRINCIPAL(E) DE CIRCONSCRITPION

Le bureau de Mona Fortier, députée d’Ottawa—Vanier reçoit présentement les candidatures de personnes bilingues pour le poste d’Adjoint(e) principal(e) de circonscription pour le bureau de circonscription. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à : mona.fortier@parl.gc.ca (pas d’appels téléphoniques svp). En travaillant de concert avec l’Adjoint(e) exécutif(ve), l’Adjoint(e) principal(e) de circonscription sera responsable des relations communautaires et avec des joueurs et partenaires clés, tout en assumant un rôle de leadership sénior dans le travail de cas de circonscription.

De l’expérience antérieure dans un bureau de circonscription ou de la Colline parlementaire n’est pas forcément nécessaire. Si une candidate ou un candidat est dynamique, avec de l’initiative, engagé au sein de la communauté, diligent et désireux d’apprendre, la formation sera offerte. Salaire et heures en rapport avec l’expérience. Veuillez s’il vous plaît voir ci-dessous pour la description de l’emploi :

Adjoint(e) de circonscription – Description du poste :
• Travailler les dossiers des commettantes et commettants (ex : l’immigration, les questions relatives aux personnes âgées (incluant la Pension de la Sécurité de la vieillesse, le Régime de pensions du Canada et le Supplément de revenu garanti) , les prêts étudiants, ARC, l ‘Assurance emploi et autres sujets)
• Gérer et maintenir le système de classement du bureau (numérique);
• Gérer la base de données (numérique);
• Coordonner et organiser des activités de mobilisation publique et communautaire; coordonner des rencontres de suivi avec des leaders et associations communautaires, participer à des rencontres mensuelles et bimensuelles avec ceux-ci et maintenir des bons liens avec les intervenants locaux et nationaux de la circonscription;
• Conseiller et guider les autres adjoint(e)s de circonscription au besoin, mener l’équipe de circonscription à fixer et à respecter les priorités du bureau;
• Aider l’Adjoint(e) aux communications dans la planification et l’exécution d’événements communautaires;
• Gérer le travail des bénévoles;
• Interagir avec les citoyennes et citoyens qui visitent le bureau;
• Gérer les requêtes du public par téléphone ou courriel, prendre les mesures requises appropriées pour résoudre, documenter ou faire avancer des dossiers;
• Être disponible pour travailler certains soirs et week-ends, au besoin; et
• Autres tâches selon les besoins.

Qualifications et exigences :
• Expérience de bureau considérée comme un atout;
• Expérience de gestion considérée comme un atout;
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé) est essentielle;
• Expérience de travail avec le public;
• Capacité à travailler dans un environnement de stress élevé et au rythme rapide;
• Capacité de gérer multiples tâches à la fois;
• Faire preuve d’engagement communautaire
• Être familier/ère avec les programmes du gouvernement fédéral;
• Compétence élevée dans Microsoft Office et une connaissance informatique générale, connaissance/expérience d’un environnement de la gestion de relations clients (GRC);
• Accompagner la députée au besoin dans des événements dans le comté (foires, assemblées, parades, etc…);
• Une bonne connaissance des intervenants communautaires d’Ottawa—Vanier sera considérée comme un fort atout;
• Horaire flexible;
• Attention au détail.
Date de tombée : 15 novembre 2018