Mona Fortier

Votre députée de


Ottawa-Vanier

Mona Fortier

Votre députée de


Ottawa-Vanier

Menu

Applications pour le Conseil Jeunesse d’Ottawa-Vanier

 

La députée provinciale Nathalie Des Rosiers et moi sommes heureuses d’annoncer le lancement du processus de sélection pour le Conseil jeunesse de circonscription d’Ottawa—Vanier (CJCOV) 2017 2018!

Nous voulons découvrir ce qu’ont à dire les jeunes d’Ottawa—Vanier et collaborer avec eux pour faire de notre circonscription un endroit où il fait mieux vivre.

Le Conseil jeunesse de circonscription (CJC) est une occasion de bénévolat communautaire pour les jeunes de 15 à 24 ans. Le programme se déroule de septembre à juin et permet aux membres de faire entendre leurs voix sur les enjeux politiques d’actualité à Ottawa—Vanier et au Canada. Ce programme donne l’occasion aux jeunes d’en apprendre davantage sur le processus politique du Canada et, plus important encore, de s’engager concrètement dans leur communauté.

Les jeunes résidents d’Ottawa—Vanier ont jusqu’au samedi 30 septembre 2018 pour soumettre leur candidature. Les membres se réuniront aux quatre à huit semaines pour discuter de ce qui leur tient le plus à cœur, à eux comme à leurs concitoyens.

Pour faire partie du Conseil jeunesse d’Ottawa—Vanier, veuillez remplir le formulaire et le soumettre au plus tard le 16 octobre 2018.

Sincèrement,

Mona Fortier et Nathalie Des Rosiers

Suivez la discussion parce que la #JeunesseCompte!